grand-merci

Remerciements

L’association l’Ecole Du Chat de Marcq-Collège tient à remercier toutes les personnes qui apportent leur soutien inconditionnel depuis la création de notre association et sans lesquelles, rien ne serait possible.

En effet, une association est constituée de plusieurs individualités qui, à différents niveaux, interviennent et produisent un travail capital.

Nous souhaitons souligner le rôle essentiel de nos familles d’accueil, qui, face au nombre toujours grandissant d’abandons et de chats trouvés, nous permettent de survivre 🙂

Nous souhaitons remercier également Annie Simons : celle que nous appelons notre “Chat-rapporter” permet, grâce aux liens qu’elle tisse avec les personnes et la correspondance suivie qu’elle entretient avec elles, de rapporter des fonds importants et précieux pour notre association.

De même, nous adressons nos plus sincères remerciements à notre vétérinaire, pour les excellents soins qu’il dispense régulièrement à nos protégés.

Sachez que nous nourrissons plus de 100 chats dans la rue chaque jour. Ces chats sont tous stérilisés, tatoués et libres sur leur territoire.

Notre action concerne également d’autres animaux que les chats, puisque des chiens, des oiseaux et des rongeurs sont recueillis et soignés.

Nous ne pouvons continuer notre action que grâce à votre générosité !
Merci encore de tout cœur pour votre soutien.

Laisser un commentaire