Adoption

L’école du chat de Marcq Collège propose à l’adoption des chatons ainsi que des chats adultes, stérilisés et tatoués.

Comment ?

Un contrat d’adoption est à signer. Ce contrat engage l’adoptant à stériliser et identifier le chat adopté (si cela n’est pas encore fait).

La participation est de 80 euros pour les chats et chatons mâles. Elle s’élève à 110 euros pour les chattes et chatons femelles. La somme demandée couvre les frais de stérilisation et de tatouage (effectués, pour les chatons, vers l’âge de 7 mois). Elle vous assure également le statut de membre bienfaiteur de l’association.

Si un chat ou un chaton vous intéresse, il vous suffit de contacter la famille d’accueil s’occupant de l’animal. Le numéro de téléphone est indiqué dans chaque annonce.

Pourquoi adopter un chat adulte ?

Un chaton, bien sûr, c’est mignon. Mais pourquoi ne pas faire une bonne action en adoptant un chat adulte ?

On connaît déjà le caractère, la taille, l’aspect du chat adulte, ainsi que plein d’autres choses, indiscernables chez un chaton.

Les chats possèdent des facultés d’adaptation certaines, que l’on soupçonne trop. Leurs capacités d’aimer ou d’apprendre ne diminuent pas avec l’âge.

Beaucoup vous attendent dans les associations de défense animale et il n’est pas difficile de les habituer à devenir de vrais “chats de compagnie”.

Un chat adulte vous apportera beaucoup d’amour et d’affection.

Nous ne pouvons malheureusement pas toujours mettre en ligne l’ensemble des photographies de nos chats et, notamment, de chatons à adopter.

Par ailleurs, ceux-ci grandissent et changent très vite.

N’hésitez donc pas à vous rapprocher de nous !

3 thoughts on “Adoption

  1. moi je veux simplement vous féliciter et vous remercier pour toutes vos actions et vos sauvetages . Vous avez un grand mérite et je vous souhaite beaucoup de dons ainsi que des partenaires financiers pour ses sauvetages et tous les frais vétérinaires qui vont avec.Un grand MERCI à l’ecole du chat

  2. un grand Merci également à Géraldine pour sa gentillesse et sa disponibilité, pour son aide . Les chatons qu’elle a sorti de la rue, les conseil précieux . MERCI GERALDINE 👏👏👏👏😺😺😺😺

  3. Géraldine je te dis un grand merci , pour ta gentillesse et ta disponibilité, grace a toi des chatons sont en sécurité. malyka

Laisser un commentaire