SOS SOS SOS

MAJ du 10/02: MERCI… Grands mercis à tous ! La facture de Marie Sophie est réglée grâce à vos dons… Si il y a du « surplus », nous pourrons lui offrir quelques « douceurs » pour le temps (6 semaines) de son maintien obligatoire en cage de convalescence !!!

L’histoire de Marie-Sophie qui nous bouleverse… et nous choque !!!Marie-Sophie est une petite chatte qui vient tous les jours sur un site de nourrissage. Ce 2 février un « voisin » de la nourrisseuse intentionnellement et volontairement la percute ! Marie-Sophie a le tibia fracturé ! Nous la portons immédiatement chez un vétérinaire pour son opération.

La nourrisseuse va porter plainte à la Police de son quartier QUI REFUSE de prendre la plainte sous prétexte que la chatte n’est pas identifiée, bien que le conducteur de la voiture soit connu !!! C’est quoi cette mentalité ! Il y a maltraitance aggravée !! Le projet de Loi sur les animaux est en train d’être approuvé par l’Assemblée Nationale !!!Nous sommes écœurés par une telle attitude de nos forces de l’ordre !!!

Néanmoins, Marie Sophie a été opérée avec succès…. « Abord médiale du tibia droit. Déplacement cranial du trait de fracture. Réduction et stabilisation par plaque verrouillée 2.0mm. Rinçage et fermeture monosyn 2.0.Pansement Robert-Jones modifié

« Mais nous allons avoir des difficultés (nos finances sont au plus bas.. en cette difficile période) à régler cette facture un montant de 930 €..

Pouvez vous… une fois de plus… nous aider et aider Marie Sophie. Cette petite minette a 6 semaines de cageothérapie… Elle est si douce et si mignonne !!!Elle se repose pour l’instant dans l’une de nos familles d’accueil.

https://www.leetchi.com/c/marie-sophie-a-besoin-de-vous

MERCI A TOUS D AVANCE POUR MARIE-SOPHIE !!!

Share