bouboule

Bouboule à adopter

Nom : Bouboule

Sexe : Mâle

Castré et identifié

Adoption sous contrat

Mon histoire : Bonjour, moi c’est BOUBOULE. Un monsieur me voyait depuis 1 an, vers 2h du matin, longer les murs, la queue basse, en quête de nourriture. Un soir de février, je me suis arrêté dans son parking, il y avait des croquettes dans un bol, et j’ai pu me refugier entre 2 murs remplis de gravats, j’étais le seul à pouvoir m’y faufiler. J’y suis resté 3 semaines durant, je ne sortais que pour manger les bonnes choses que le monsieur me donnait tous les jours. J’ai pris confiance, car il me parlait, et il jouait souvent avec un autre chat. Alors, un jour, je l’ai suivi, et, comme j’avais peur, il m’a porté jusque chez lui.

Au début, j’avais peur quand on marchait à côté de moi, je me refugiais sous une table. Il faut dire que j’ai déjà eu une fracture de la mâchoire, c’est pour cela que ma lèvre inférieure descend un petit peu. On a l’impression que je souris tout le temps. Mais je peux manger normalement. J’ai appris à jouer, j’aime bien les balles et les

ficelles que l’on agite. L’on dit que je suis intelligent et obéissant. Je comprends quand on dit « non » et que l’on me montre le doigt. J’aime bien que l’on me parle doucement, en clignant des yeux, cela me rassure. Le docteur a écrit sur mon carnet que j’avais 5 ans, mais j’ai un doute, j’ai l’impression d’avoir 2 ou 3 ans.

Je cherche une famille aussi gentille que moi, si possible avec un petit jardin fermé. Je suis calme et gentil, curieux, et j’aime bien vous suivre pour regarder ce que vous faites.

Où me voir : Lille – 06 98 12 30 23

bouboule2